Purple Dream Homestay | Maison dans Teluk Panglima Garang
1 Chambre Maison dans Teluk Panglima Garang
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision LED, mais également la climatisation et des serviettes sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des chaussons, des lits pliants, un bureau et un service de ménage.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Air conditionné
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guides/recommandations
-
Chaussons
-
Eau minérale gratuite
-
Pas de parking disponible sur place
-
Chaînes numériques
-
Télévision LED
-
Anglais
-
Malais
-
Chinois (mandarin)
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Service d'entretien sur demande
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Triple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Quadruple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Simple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Purple Dream Homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Purple Dream Homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, Purple Dream Homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Purple Dream Homestay ?
Les meilleurs tarifs pour Purple Dream Homestay commencent à partir de $21 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Purple Dream Homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Purple Dream Homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Purple Dream Homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Purple Dream Homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Purple Dream Homestay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Purple Dream Homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Purple Dream Homestay sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.